Cameroun - Réaction: Accusés de nuisances sonores, Lady Ponce et son cabaret se défendent

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 11-Jun-2021 - 12h35   9033                      
0
Lady Ponce celebre son anniversaire... Durel John
La télévision privée Bnews1 a diffusé un reportage dans lequel des voisins du complexe culturel de la chanteuse disent ne pas être dérangés par des nuisances sonores.

Où se trouve la vérité au sujet de l’affaire dite des nuisances sonores provenant d’un complexe culturel appartenant à l’artiste Lady Ponce ? Le 6 juin 2021, la chaîne privée Equinoxe Télévision a diffusé un reportage dans lequel quelques habitants du quartier Messamendongo (Yaoundé 4è) où se trouve l’établissement, dénoncent des nuisances sonores.

Planète Ponce, le nom du complexe, a réagi dans un autre reportage diffusé le 9 juin sur Bnews1, une autre chaîne privée. Dans ce sujet, d’autres riverains interrogés, disent ne pas être dérangés par le bruit de la musique.

Dans la même veine, le directeur artistique du complexe explique que des travaux d’insonorisation ont été engagés pour éviter d’indisposer le voisinage. «Les gens s’appuient sur certains détails pour diaboliser. Ce sont des détracteurs, des petits jaloux qui essayent de se soulever pour amener tout le monde à médire de l’œuvre qui a été faite», se défend Aimé Lebeau.

L’équipe de communication de Lady Ponce a publié le reportage de Bnews1 sur Facebook, accompagné du message: «Les ennemis du progrès, détracteurs et apprentis devins, merci d'arrêter le mfougou et la sorcellerie avec #laplanèteponce. Même si le diable ne fait queue.....Chez vous, nous nous marchons avec Dieu».

Planète Ponce (c) Bnews1
Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique