Mondial Qatar 2022 : La Fecafoot explique pourquoi les Lions indomptables ont joué contre les Aigles serbes sans André Onana.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Nov-2022 - 20h48   7175                      
16
Andre Onana Andre Onana
Au stade Al Janoub de Doha, le match de la deuxième journée qui a opposé dans le Groupe G les sélections camerounaise et serbe s’est soldé sur le score de 3 buts partout.

 

Les deux équipes attendent la troisième et dernière journée du premier tour prévues le 02 décembre 2022 pour être fixées sur leur avenir. La situation d'André Onana, le gardien de but numéro un du Cameroun, est aussi incertaine.

Son absence dans les buts et sur le banc des remplaçants ce lundi a fait l'effet d'un coup de tonnerre. Jusqu'à ce matin, il était préparé pour garder la cage des Lions indomptables. Mais peu de temps avant de se rendre au stade, Rigobert Song le Manager sélectionneur du Cameroun a pris la décision de le remplacer par Devis Epassy. Longtemps après le match, la Fédération camerounaise de football a publié un communiqué pour expliquer que le sociétaire d'Inter de Milan est suspendu « temporairement du groupe pour des raisons de discipline ».

« La Fecafoot réitère son engagement à instaurer une atmosphère apaisée et aussi, à mettre à la disposition du groupe un environnement favorable à la performance » a indiqué le Secrétaire général de l'instance.

Copie communiqué Fécafoot.

 

La Fecafoot au sujet de l'affaire André Onana (c) Fecafoot
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique