Cameroun - Adamaoua: Le ministre de l'Habitat, Célestine Ketcha Courtes, annonce la réception des 100 logements sociaux dans la vile de Ngaoundéré

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 02-Jun-2020 - 11h07   1505                      
3
Logements sociaux Ngaoundéré Minhdu
Le ministre l'a annoncé le 1er juin 2020 à travers son compte Twitter.

Le chantier de construction des 100 logements sociaux est terminé. Ces logements (cinq immeubles R+2, T3, cinq immeubles R+2, T4, douze villas T4 simples, 28 villas jumelées) viennent d'être réceptionnés, a annoncé le ministre de l'Habitat et du Développement Urbain, Célestine Ketcha Courtes, à travers son compte Twitter le 1er juin 2020.

Cette réalisation, de la firme marocaine Alliance, qui rentre dans le cadre du Plan d'Urgence Triennal pour l'Accélération de la Croissance au Cameroun (PLANUT), comprend également une école primaire d'une capacité de 20 salles de classe.

Logements sociaux Ngaoundéré 2 (c) Minhdu

Les futurs locataires de ces logements, construits dans l'arrondissement de Ngaoundéré 3ème, auront également droit à un grand supermarché, des immeubles de bureaux et d'un poste de santé intégré.

Logements sociaux Ngaoundéré 3 (c) Minhdu

La patronne de l'Habitat et du Développement Urbain s'est  «réjouie du professionnalisme de la SIC (Société Immobilière du Cameroun, ndlr) à qui j'ai donné mandat pour les faire occuper sans délai».

Tweet de Ketcha Courtes

 

Tweet de Ketcha Courtes (c) Capture d'écran
Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique