Cameroun – Attaques politiques: Grégoire Owona (Ministre du travail et de la sécurité sociale) tance Maurice Kamto après son passage sur Equinoxe TV

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 03-Dec-2019 - 13h27   12201                      
30
Grégoire Owona capture d'écran
Le Secrétaire général adjoint du RDPC estime que Maurice Kamto et les responsables de cette chaîne de télévision privée ont cousu une émission pour polir l’image de Maurice Kamto auprès de l’opinion.

Le passage de Maurice Kamto sur les antennes de la télévision privée Equinoxe dans le cadre de l’émission «la vérité en face» diffusée le 1er décembre 2019, continue de faire des émules dans les esprits de ses partisans les plus convaincus, mais également dans les têtes de ses détracteurs les plus farouches. Dans les réseaux sociaux les commentaires vont bon train. Comme des mantra, les déclarations faites par le président national du MRC lors de l’émission susmentionné, y sont reprises par ses militants et ses sympathisants. Le journaliste et activiste Boris Bertolt qui ne cache pas son amour débordant pour Maurice Kamto et son offre politique se charge de cet exercice depuis dimanche dernier.

Au sein du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC), le parti au pouvoir, la sortie de Maurice Kamto n’a pas laissé de marbre les cadres de cette formation politique. D’ailleurs Certains d’entre eux n’ont pas hésité à adresser de petites piques au principal opposant camerounais. L’un des premiers à avoir dégainé, c’est Grégoire Owona, le ministre du Travail et de la Sécurité sociale, par ailleurs secrétaire général adjoint du RDPC. Ce mardi 03 décembre 2019, il a rédigé un message à l’attention de Maurice Kamto sur son compte Facebook officiel. «Dimanche soir sur Equinoxe TV, c’était la Vérité en face ou le Kilav? Le professeur a bien lavé mais ce n’est pas encore propre… il faut continuer le Kilav (ndlr, questions orientées pour polir l’image de Maurice Kamto auprès de l’opinion là)», a-t-il déclaré.

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique