Cameroun - Crise anglophone/Pr Elvis Ngolle Ngolle: «La majorité des anglophones sont des hommes et femmes paisibles qui connaissent le droit et sont contre la violence»

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 25-Sep-2017 - 11h51   8534                      
7
Pr Elvis Ngolle Ngolle Capture d'écran
Selon l’ex-ministre, les anglophones et les francophones doivent se lever comme un seul homme pour combattre l’extrémisme qui gagne les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest.

À la suite des évènements survenus dans les régions anglophones vendredi dernier, le Pr Elvis Ngolle Ngolle, ancien membre du Gouvernement a invité, dans une interview accordée à la CRTV radio ce lundi, les Camerounais de tous bords à condamner les violences dans les régions anglophones.

Pour l'ancien ministre Chargé de Mission à la Présidence de la République du Cameroun, les francophones et anglophones doivent être fiers d’être Camerounais tout court, même s’ils sont êtes bilingues ou trilingues. Il appelle également au développement de toutes les régions anglophones qu’elles soient anglophones ou francophones. Écoutez l’intégralité de l’interview du Pr Elvis Ngolle Ngolle dans l’audio CRTV ci-dessous:

Pr Elvis Ngolle Ngolle parle de la crise anglophone CRTV
Auteur:
Otric NGON
 @OtricNgonCIN
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique