Cameroun - Investitures au RDPC/Grégoire Owona aux militants: «N’écoutez pas ceux qui racontent une chose et son contraire à travers les médias… Nous devons gagner par la force de l'expérience et la qualité de nos candidats»

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Nov-2019 - 14h37   7231                      
8
Grégoire Owona capture d'écran
Le secrétaire général adjoint du Comité Central du RDPC affirme que le travail des investitures se déroule en toute sérénité.

L’actualité au Cameroun est dominée depuis une semaine, par la tenue le 9 février 2020, des élections législatives et municipales.

A en croire le traitement de plusieurs médias, le RDPC, le parti au pouvoir, est particulièrement en ébullition en raison de la décision de la hiérarchie de cette formation politique de procéder à des investitures des candidats en lieu et place des primaires. Un choix diversement apprécié par les militants à la base.

Réagissant à cette actualité, Grégoire Owona, le secrétaire général du parti de Paul Biya invite les militants à tourner le dos à ces rumeurs.

«Au sujet des investitures de nos candidats, chers camarades et sympathisants du RDPC, n’écoutez pas ceux qui racontent une chose et son contraire à travers les médias...avec tous types de commentaires malveillants....», a-t-il écrit sur Facebook et Twitter.

«Lisez attentivement les circulaires du Président National Paul Biya puis les notes du Secrétaire Général Jean Nkuete pour un travail en toute sérénité pour le meilleur choix de nos candidats à la base et par la base, dans le meilleur des consensus! Nous devons gagner par la force de l'expérience et la qualité de nos candidats!!!», indique la 3ème personnalité du RDPC, par ailleurs ministre du Travail et de la Sécurité Sociale.

Fred BIHINA

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique