Cameroun - L’artiste Lady Ponce réagit à la polémique liée à son divorce: «Quelle femme peut vivre avec un homme qui ne peut même pas remplir le frigo pour que les enfants mangent ?»

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Mar-2020 - 12h29   39518                      
63
Lady Ponce Facebook
La chanteuse de bikutsi explique les raisons pour lesquelles elle demande le divorce, 17 mois seulement après son mariage.

L’actualité camerounaise, dominée par la pandémie du Coronavirus, s’est emballée le week-end dernier avec le divorce annoncé de l’artiste musicienne Lady Ponce.

La chanteuse, Adèle Ruffine Ngono de son vrai nom, a récemment initié une procédure de divorce d’avec Aloys Tsafack Youmbi, son époux depuis 17 mois seulement. Le grand public l’a appris à travers une vidéo postée par celui qui se fait appeler ‘‘Dieu Cyclone’’, qui accusait la star d’adultère; la traitant également d’ingrate.

Et même si ce dernier s’est ravisé et a présenté des excuses à son épouse à travers une autre vidéo, la chanteuse a répondu aux premières accusations dans une interview accordée à Deido Boy Magazine disponible sur Facebook.

«Je suis une femme bafouée, trahie et trainée dans la boue par un mari qui ne me fait vivre que dans le mensonge, sans revenus et ne veut pas travailler et rêve encore débout d'un dernier "Mougou" à frapper en "Feymanie"», assène l’auteure de ‘‘Le ventre et le bas-ventre’’.

Elle déclare avec emphase que son mari refuse de faire un travail honnête pour s’adonner à l’escroquerie.

«… je lui conseillais toujours de chercher au moins un petit boulot pour avoir des revenus fixes, mais monsieur ne veut pas travailler pour un salaire de SMIC dont il se moque et rêve toujours de la Feymanie qui ne marche plus… C'est vrai que tout le monde a ses problèmes ici en Europe, mais j'ai tout essayé avec lui; il préfère passer son temps à gesticuler dans les réseaux sociaux et vanter des vies de rêves qu'il n'a pas. Quelle femme peut vivre avec un homme qui ne peut même pas remplir le frigo pour que les enfants mangent ?», interroge la chanteuse qui affirme qu’une rupture à l’amiable avait été convenu avec son époux.

Au sujet des 30 000 euros (plus de 19,6 millions de FCFA) que son mari affirme avoir empruntés auprès d’une connaissance afin de financer le concert prévu à l’Olympia de Paris, Lady Ponce soutient que ce n’est pas la vérité.

«En effet, il (Tsafack Youmbi) a joué un rôle de démarcheur dans ce prêt comme certains usuriers envoient souvent les gens les chercher de potentiels clients. Mais c'est moi qui ai pris ce prêt de 30 000€ d'une durée de 8 mois le 1er septembre 2019 conformément au projet de concert Lady Ponce à l'Olympia et remboursable fin mai après ce concert», affirme indique l’artiste.

SUR LE MEME SUJET:



Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique