Cameroun - Législatives 2020: Michèle Ndoki annonce sa candidature au poste de député

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 11-Nov-2019 - 14h50   18719                      
72
Michele Ndoki Archives
La militante du MRC a fait un tweet à la suite de la convocation du corps électoral.

Les prochaines élections législatives et municipales auront lieu le dimanche 9 février 2020. Ainsi en a décidé le Président de la République.

Quelques minutes après la publication de cette nouvelle, tombée le 10 novembre 2019, la militante du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), Michèle Ndoki a, dans un tweet, annoncé sa candidature à un poste de député.

«Ça va être le moment de vérité. Avis à tous ceux qui me disent, la Fiancée du peuple, le mariage est prévu le 9 février 2020. J’aurai peut-être l’honneur de devenir Madame la députée. A vous de dire», a-t-elle publié sur son compte Twitter.

L’avocate qui vient de passer près de 9 mois derrière les barreaux confirme ainsi sa détermination à poursuivre son combat politique, malgré les obstacles.

Même si elle ne l’a pas encore précisé, il ne fait aucun doute que la vice-présidente femmes du MRC, qui s’est révélée au grand public à la faveur du contentieux post-électoral devant le Conseil Constitutionnel, va se présenter à Douala dans la région du Littoral où elle réside.

Tweet de Michèle Ndoki (c) capture d'écran

Fred BIHINA

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique