Cameroun: L’honorable Eloundou Barnabé, député RDPC de la Lekié-Ouest, est mort !

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Oct-2018 - 17h03   5192                      
12
Barnabe Eloundou Archives
L’ancien haut cadre au MINEFI, au MINATD, au MINSANTE, formé a l’ENAM, n’a pas survenu à une attaque cardiaque dans la nuit d’hier à ce dimanche 28 octobre 2018 à Yaoundé

Selon des sources proches de la famille du défunt, l’honorable Eloundou Barnabé, député RDPC, parti au pouvoir, a rendu l’âme ce dimanche 28 octobre 2018 à l’hôpital de la CNPS à Yaoundé.

L’élu de la circonscription de la Lekié-Ouest, dans la Région du Centre, a été transporté en situation d’urgence à l’hôpital de la CAISSE dans la nuit d’hier samedi, après avoir été victime d’une attaque cardiaque dans son domicile de Yaoundé.

L’homme politique, originaire d’Okola, un arrondissement du département de la Lekié, quitte cette terre à l’âge de 62 ans. Il abandonne une famille éplorée et une riche carrière dans l’administration camerounaise.

Le depute Eloundou pendant la campagne presidentielle (c) Facebook

Après sa sortie de l’Ecole nationale d’administration et de magistrature (ENAM), Eloundou Barnabé a servi comme cadre supérieur au ministère de l’agriculture, au ministère de la santé, à la Délégation générale à la sûreté nationale, au ministère de l’administration territoriale et de la décentralisation et au ministère des finances.

Membre de la commission de la production et des charges à l’Assemblée nationale, il représentait la chambre basse du Parlement au Conseil supérieur de la magistrature.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique