Cameroun: Le père de Samuel Eto'o Fils est décédé ce Lundi 17 Avril 2023 des suites de maladie

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Apr-2023 - 03h39   18126                      
13
Samuel Eto'o, son père (au milieu) et le fils de Samuel A gauche Samuel Eto'o
Après plusieurs jours de coma, David Eto’o a rendu l’âme ce lundi 17 avril 2023 à Douala des suites de maladie.

La rumeur d'abord donnée pour mort la semaine dernière le papa de Samuel Eto'o fils avant d'être démenti.

Très malade ces derniers temps, le septuagénaire a effectivement rendu l'âme ce lundi 17 avril 2023 des suites de maladie à Douala, la capitale économique où il s'était installé avec toute sa famille au début des années 90 en provenance de Yaoundé, la capitale politique.

Comptable de métier, David Eto'o est connu du public grâce à son illustre fils, Samuel Eto'o, ancienne gloire du football mondial.

Ce dernier, ex sociétaire du FC Barcelone, de l'Inter de Milan, de Chelsea et de bien d'autres clubs prestigieux, invitait ses parents à tous les grands matchs en Europe.

Le meilleur buteur de l'histoire des Lions indomptables, surnom de l'équipe nationale fanion du Cameroun, faisait aussi voyager ses parents pour vivre en direct dans le pays hôte, certaines phases finales de Coupe d'Afrique des nations et de Coupe du monde du football.

Le domicile du défunt, au quartier Denver dans l'arrondissement de Douala 5eme ne désemplit pas. Du beau monde rallie la maison familiale pour compatir à la douleur de la veuve et des six enfants devenus semi orphelins.

Samuel Eto'o et son père (c) A.A
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique