Cameroun - Marcel Niat Njifenji (président sortant du Sénat): «Nous ferons tout pour que Paul Biya reste à la tête de l’Etat»

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-Apr-2018 - 17h26   7056                      
26
Marcel Niat Njifenji Archives
Le dignitaire issu de la région de l’Ouest a réagi à sa nouvelle nomination. Il promet de servir le président de la République du Cameroun avec loyauté et fidélité.

Marcel Niat Njifenji  va rester au Sénat. Le président sortant de la chambre y est maintenu à la faveur d’un décret du président qui a nommé le 12 avril 2018 30 des 100 membres de cette institution parlementaire. « J’ai appris la nouvelle par les ondes de la CRTV. Ma première réaction c’est de dire merci.  Merci au chef de l’Etat qui une fois de plus me fait confiance en me nommant sénateur dans la liste des 30 dont la Constitution prévoit de nommer. Je ne peux que le remercier,  lui dire que je continue à lui rester fidèle, je toujours continue à le servir avec loyauté, avec fidélité. C’est ce que je peux dire en ce moment. Vous voyez, je suis pris par l’émotion. Elle est forte », a réagi d’entrée de jeu l’ancien vice-premier ministre au micro de la télévision publique.

Niat Njifendji  promet de renvoyer l’ascenseur au président de la République, Paul Biya. Il jure de se battre pour qu’il reste au pouvoir au terme des échéances électorales de l’année 2018.  Pour cela il assure qu’il  se jettera à fond dans la bataille électorale pour faire triompher son champion. « C’est un mandat de consolidation de nos engagements à son égard. Nous ferons tout en sorte qu’il reste à la tête de l’Etat. Ce sera notre devoir absolu de faire en sorte qu’il soit réélu  haut la main comme on peut le dire. Nous nous attendons, auprès de nos concitoyens, à faire passer ce message », déclare-t-il.   

 

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique