Cameroun - Massacre de Kumba/Jacques Fame Ndongo (porte-parole du RDPC) aux terroristes: «Vous n’anéantirez jamais la République. La République reste debout sous la houlette du Chef de l’Etat, S.E Paul Biya»

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 26-Oct-2020 - 08h37   7944                      
14
Jacques Fame Ndongo Archives
Le membre du gouvernement condamne la tuerie du week-end dernier.

Dans sa déclaration publiée à la suite du carnage de Kumba, Jacques Fame Ndongo soutient que «c’est l’humanité qui est flagellée, ulcérée et crucifiée. C’est la condition humaine qui est stipendiée et abâtardie».  

Le ministre de l’Enseignement Supérieur accuse les «barbares qui massacrent les innocents avec un cynisme inégalé… ces illuminés moyenâgeux qui ont choisi d’occire des jeunes bâtisseurs de civilisations… ces sado-masochistes qui se complaisent dans la sauvagerie la plus abjecte».

Malgré l’horreur, indique le porte-parole du RDPC, le parti présidentiel, le Cameroun ne va pas rompre.

«A ces meurtriers endurcis, sans cœur, sans âme, sans conscience, sans vision, je dis: ‘‘vous n’anéantirez jamais la République. La République reste debout sous la houlette du Chef de l’Etat, S.E Paul Biya. La République avance, fière, digne intrépide et déterminée, avec tous et pour tous dans la légalité, la fraternité et la solidarité’’», déclare ce fidèle du Président de la République.

Ci-après, l’intégralité de sa déclaration:

Déclaration de Fame Ndongo massacre de Kumba (c) capture d'écran

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique