Cameroun - Affaire Ngadeu: Le journaliste Bouba Ngomena dément avoir discrédité son confrère Jean Lambert Nang, vomi sur la toile

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 15-Nov-2022 - 11h33   6242                      
6
Bouba Ngomena archives
L’employé de la chaine Canal 2 international ne reconnait pas être l’auteur d’un message posté sur le réseau social Facebook, et dans lequel il tacle sévèrement l’ex commentateur sportif de la Cameroon Radio Television.

La toile a été secouée depuis le dimanche 13 novembre 2022 par des déclarations du journaliste Jean Lambert Nang, accusé d’avoir dit des mensonges au plus fort de l’affaire Michaël Ngadeu, en soutenant que ce dernier a été recalé pour la Coupe du monde en raison d’une bagarre l’ayant opposé à son coéquipier Franck Zambo Anguissa.

Cette capsule de l’émission « Club d’Elites » sur la chaine Vision4, a été abondamment partagée et commentée sur la toile. La consœur Angela Forbin l’a également partagée, ce qui a suscité des commentaires d’internautes. Parmi ceux-ci, un internaute du nom de Bouba Ngomena a eu des propos très durs à l’encontre de l’ancien commentateur sportif de la Cameroon Radio Television (CRTV).

« Shame, et ça fait pitié pour un grand que je respectais tout ça pour une affaire de poste pour un type qui est allé jusqu’à te prendre ta femme. La terre est vraiment sale ».

Sauf que dans la soirée du lundi 14 novembre, le journaliste de Canal 2 International a fait une sortie sur son compte Facebook pour démentir ces propos qui lui sont attribués, arguant qu’il est victime des cybercriminels.

« Mon compte a été piraté par des personnes qui veulent régler des comptes à Jean Lambert Nang. De grâce épargnez moi de ce genre de commentaire qui non seulement ne sont pas de moi et ne relèvent pas de mon éducation. Allez chercher quelqu’un d’autre », a démenti Bouba Ngomena.

Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique