Cameroun: Alexandre Song offre comme cadeau d’anniversaire à son épouse Olivia, un immeuble d'appartements de luxe

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 27-Sep-2022 - 06h18   23156                      
8
L' immeuble d'Alexandre Song Facebook
Le footballeur a publié sur Internet un texte dans lequel il explique son geste et réitère son amour à sa dulcinée.

Pour une belle surprise, c’en est une. Alexandre Song Billong, footballeur international camerounais, a décidé d’offrir à  sa femme Olivia, un cadeau prestigieux pour son anniversaire. L’ancien milieu de terrain de Bastia, Arsenal, Barcelone a cédé à sa dulcinée  un immeuble érigé dans le beau quartier Golf, pas loin de l'ambassade américaine à Yaoundé. Un immeuble dont son épouse ne savait qu’il était sa propriété. Dans un texte qui circule depuis le 26 Septembre sur les réseaux sociaux explique son geste et exprime amour et gratitude à celle qui partage sa vie depuis 17 ans.  

 

  Voici la correspondance que le footballeur a adressée à son épouse

« Joyeux anniversaire à ma meilleure amie, l'amour de ma vie, la plus merveilleuse mère. Tu es ma source de motivation.  Je te remercie pour tout le soutien que tu m'apportes depuis tant d'années. Je me rappelle en 2006, à Londres, quand on vivait dans un petit appartement de deux chambres. La première fois où je t'ai offert un cadeau pour ton anniversaire, je suis allé dans un magasin qu'on appelle Tkmax. Et de là je t'avais acheté un sac à main qui ne m'avait pas coûté grand- chose. Ce jour là, tu étais tellement heureuse de le recevoir, tes yeux brillaient. Tu m'avais remercié mille fois alors que ce sac ne m'avait coûté que 250€. Tu le prenais a chaque fois qu'on sortait ensemble et ça me touchait tellement au point où je t'avais posé la question de savoir qu'est ce que je peux t'offrir qui te fera plaisir si j'ai les moyens. Et tu m'avais répondu en disant:[si tu as les moyens j'aimerais que tu m'offres un sac Hermès] et je t'avais demandé le prix, tu m'avais dit :[c’est cher, c'est pas notre niveau car ça coûte environ 3000€] et justement je t'avais dit ce jour là que :[jamais je n'achèterais un sac a ce prix la]. Mais grâce à Dieu je t'ai offert plusieurs sacs durant des années. Je suis tellement fier du chemin parcouru ensemble.

Dieu merci ça n’a pas été facile pour moi de réaliser ce projet sans que tu ne saches qui est l'instigateur. J'étais obligé de te faire comprendre que cet immeuble situé en plein golf juste a 50m de l'ambassade des États-Unis à Yaoundé, est dans la continuité de NOKAY17,et je savais que tu ne pouvais jamais t'en douter, qu'en réalité ce bâtiment t'est destiné. C'était mon rêve de t'offrir ce cadeau oliboobooooo appartements en souvenir de notre petit appartement à Londres, dans un immeuble où ce n'était pas évident pour nous.  Voilà comment j'ai pu réaliser ce rêve aujourd'hui, et  j'en suis fière. Tu es tout pour moi, MY ONLY ONE LOVE FOR LIFE.

Fais de cet immeuble ce que tu veux. Tu n'as de compte à rendre à qui que ce soit. Ni à moi, ni à tes enfants. Mange, dépense, cours, saute. C'est à toi. Fais-toi plaisir. Fais de ça ce que tu veux. Pars même a Baden Baden avec ou même a Tcholliré. Bref, c'est a toi de faire ce que bon te semble ».

        

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique