Cameroun – Contre-attaque : Emmanuel Maboang Kessack annonce qu’il se rendra en Allemagne pour saisir la justice contre Mohamadou Idrissou (Vidéo).

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 27-Dec-2022 - 16h43   11496                      
13
Emmanuel Maboang Kessack Archives
Le chargé de mission du président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, a décidé de déposer une nouvelle plainte contre l’ex attaquant des Lions indomptables pour « mensonge accompagné de sabotage ».

 

Ce mardi 27 décembre 2022, Emmanuel Maboang Kessack a commencé sa journée par un footing matinal à Yaoundé. L'ancien buteur de l'équipe du Cameroun a ensuite effectué un direct sur son profil Facebook. A cette occasion, l'ex gendarme a réagi pour la première fois, à l'attaque verbale dont il a été la cible le 20 décembre 2022 de la part de Mohamadou Idrissou.

Ce dernier avait accusé Emmanuel Maboang Kessack et Cie d'avoir extorqué 15 millions de FCFA à certains joueurs sélectionnés pour la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022 de football. « Toi Maboang Kessack, tu as joué en Indonésie, tu as volé là-bas, on t'a rapatrié. On t'a aussi chassé où tu habitais en France. Toi tu n'as même pas une fenêtre ici en Europe » at-il déclaré non sans avoir indiqué que Maboang est devenu désœuvré et réduit à garçon de courses à la Fecafoot.

« J'ai suivi ce direct. Alors, j'étais dans tous mes états. Parce que tout ce qu'il raconte est un tissu de mensonge accompagné de sabotage. Je gagne ma vie légalement et j'ai des biens en Europe et au Cameroun » se défend Emmanuel Maboang Kessack.

Ci-dessous, extrait vidéo du direct réalisé ce mardi par Maboang Kessack.

 

Maboang répond à Idrissou(c) Maboang Kessak

suite

Maboang Kessack répond A Idrissou (c) Maboang Kessack

 

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique