Cameroun - Divers: Une deuxième naissance à bord d’un train de CAMRAL en l’espace d’un mois

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Aug-2022 - 07h27   2749                      
1
Train à bord duquel le nouveau né a vu le jour CAMRAIL/Facebook
L’heureuse nouvelle est survenue dans la nuit du 20 août 2022 à la gare de Goyoum dans la région de l’Est, à bord d’un train parti à la veille de Ngaoundéré.

Les trains de la Cameroon Railways (CAMRAIL) se sont transformés en maternité ces dernières semaines. Un mois après l’heureuse nouvelle de la naissance d’un bébé à bord du Train Express parti de Yaoundé pour Douala le 24 juillet 2022, une nouvelle naissance vient d’être enregistrée dans un autre train de la compagnie nationale de chemin de fer. L’entreprise indique que l’heureux événement est survenu dans la nuit du samedi 20 août 2022 aux environs de 3 heures 52 minutes à la gare de Goyoum, dans le département du Lom-et-Djerem, région de l’Est, à bord du train couchette 192 parti la veille de la gare de Ngaoundéré dans la région de l’Adamaoua.

« L'accouchement s'est bien déroulé grâce à l'intervention de l'équipe médicale CAMRAIL à bord. La maman et son bébé de sexe masculin ont été débarqués à la gare de Belabo (Est) pour une prise en charge dans un hôpital », a indiqué la compagnie dans une note sur son Compte Facebook.

La société de transport se réjouit en outre de la gestion de ce nouveau cas avec délicatesse et bravoure par son équipe médicale. « Félicitations à la maman et l'équipe médicale à bord pour son professionnalisme ».

Le dimanche 24 juillet 2022, c’est également un bébé de sexe masculin qui voyait le jour dans le Train Express en partance pour Douala dans des conditions quasi-similaires.

Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique