Cameroun – Football/Bernard Tchoutang sur Idrissou Mohamadou: «Il a joué à l’équipe nationale grâce à l’équilibre régional» (Vidéo)

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 17-Nov-2022 - 13h25   13381                      
24
Bernard Tchoutang Facebook
L’ancien attaquant des Lions indomptables a répondu durement aux attaques de son ancien coéquipier en sélection nationale, lequel a même récemment accusé la Fédération Camerounaise de Football d’avoir monnayé sa qualification pour le mondial 2022.

L’ancien Lion indomptable Bernard Tchoutang n’a pas digéré la virulence des attaques de son ancien coéquipier en sélection, Mohamadou Idrissou, très prolifique ces derniers temps sur les réseaux sociaux, et qui l’a taxé de « mangeur de tapioca ». Et Bernard Tchoutang de répliquer : « Il m’a traité de mangeur de tapioca. Il a oublié une chose, c’est qu’au Cameroun, tout le monde mange le tapioca », a-t-il déclaré dans une vidéo publié sur les réseaux sociaux.

Il en veut également à Idrissou d’avoir accusé le Cameroun de corruption, et d’avoir acheté sa qualification pour le mondial 2022 face à l’Algérie. Pour Tchoutang, la fédération devrait porter plainte à ce dernier, pour ces fausses accusations. « Il est allé jusqu’à laisser croire aux gens que Samuel Eto’o et la FECAFOOT auraient acheté le match contre l’Algérie. Vous vous rendez compte de la gravité de ce que fait ce guignol. Il mérite d’avoir une plainte contre lui. On peut blaguer, mais on ne joue pas avec le maillot des Lions indomptables, un maillot que tu as porté ».

L’ancien numéro 7 des Lions indomptables indique également que Mohamadou Idrissou n’avait pu revêtir le maillot des Lions que grâce à l’application de la politique d’équilibre régional. « Si ce n’était pas l’équilibre régional, pensez-vous que ce garçon pouvait jouer à l’équipe nationale du Cameroun ? Il n’a pas la qualité », assène Bernard Tchoutang.

Voici la réaction musclée de Bernard Tchoutang :

 

Tchoutang tacle à son Idrissou (c) Facebook
Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique