Cameroun – Mariage: Le footballeur Stéphane Mbia et sa compagne Olivia en instance de divorce en Espagne ?

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Jul-2022 - 06h59   23717                      
23
Stéphane et Olivia Mbia Instagram
La presse espagnole rapporte que l’ancien joueur du FC Séville a eu de vives disputes avec son épouse au mois de décembre 2021, et s’en est suivies des scènes de ménage qui ont poussé celle-ci à dénoncer son époux auprès des autorités espagnoles.

Le couple Mbia vivrait des moments difficiles depuis quelques temps, et serait même au bord de la rupture. Stéphane et Olivia seraient en instance de divorce, et sur le point de se séparer après moult scènes de ménage, dont la dernière remonte au 9 décembre 2021, rapporte le magazine espagnol El Confidencial, dans sa parution du dimanche 17 juillet 2022.

A la suite d’une dispute conjugale à leur domicile de Boadilla del Monte à Madrid, Stéphane Mbia se serait illustré par des attitudes violentes et aurait exigé à sa compagne de quitter le domicile conjugal en jetant ses vêtements et ses affaires hors des placards. « Elle a répondu qu'elle quitterait la maison, mais qu'elle le ferait en emmenant avec elle leurs deux enfants de 11 et 9 ans », renseigne le journal El Confidencial, s’appuyant sur un rapport de la police municipale de Boadilla del Monte, où la plainte a été déposée par Olivia Kwemo.

L’ancien joueur de Toulouse et de l’Olympique de Marseille se serait opposé à cette décision de son épouse, et le ton n’est pas redescendu. Depuis lors, plus rien n’irait entre les deux tourtereaux d’alors, et « l’ancien lion indomptable risque gros. Il pourrait être privé de liberté et la procédure de divorce entamée par son épouse verrait l’ancien olympien perdre tous ses biens en Espagne », précise El Confidencial.

Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique