Cameroun - Musique: Lady Ponce et Mani Bella font la paix sur Internet. Coco Argentées fait la sourde oreille

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Jul-2021 - 01h40   12611                      
1
Mani Bella et Lady Ponce Claude paul Tjeg
les deux premières stars se sont échangées des paroles gentilles sur le réseau social Facebook

L'année dernière, au mois de mars plus precisément, la querelle entre Mani Bella et Lady Ponce a animé les réseaux sociaux pendant de nombreux jours. Les deux artistes se sont échangées des provocations au relent salaces sur leurs comptes Facebook respectifs. Cette brouille spectaculaire  alimentée par une forte communauté de fans avide de "sang"  a fini par éloigner définitivement ces deux porte-étendards  du Bikutsi qui depuis lors, prennent le soin de s'éviter. Mais il semblerait que les choses soient sur le point de changer. En effet, à la surprise générale , Mani Bellla a recemment fait un appel de pied à sa consœur sur Facebook.

 « Lady Ponce tu es ma grande sœur, tu m'as piqué et moi je t'ai mordu fort ! Oui ! Mais, en ce jour, 17 juillet 2021, j'oublie cet épisode! Mon cœur se libère et dès ce jour,  je recommence à écrire ton nom sur mes murs et à participer au soutien de tes projets à mon petit niveau et ça, peu importe ta position vis à vis de moi ! Coco Argentée, il est temps de faire la paix avec Lady Ponce. Cette situation devient ridicule et inutile pour nous toutes et pour le bikutsi. Ceux qui te diront de ne pas le faire ne t'aiment pas... Il est temps de faire preuve de grandeur et arrêter définitivement ces enfantillages que nous faisons toutes devant nos frères et sœurs camerounais», a-t-elle écrit le 19 juillet 2021.

Son message d'apaisement a été entendu par par l'auteur de l'électrisant tube à succès "secoue secoue" qui lui a répondu sur le même réseau social, le mercredi 21 juillet 2021. Réconciliation, paix et solidarité sont les maître-mots qui guident cette sortie

 « Je considère désormais, tout ce qui s'est passé comme étant un mauvais vent. Ta morsure comme tu le dis a été juste une petite tasse de thé et pour te dire la vérité je suis passé à autre chose depuis, parce que pour moi c'était un non-lieu. J'aime la paix, Je suis en paix avec moi-même et c'est pour cela que j'accepte également de faire la paix avec toi car la vie est trop courte. Je ne sais même plus exactement quel problème, nous avions toi et moi.... aucun !!! Le temps est le plus grand remède.   Aujourd'hui tu as fait ton introspection et eu le courage de faire le premier pas, je le trouve noble et surtout je suis fière de toi. Là, je retrouve, la Mani Bella, d'antan, cette jeune fille que j'ai connue autrefois très timide et respectueuse», a-t-elle indiqué.

 Pour l'heureCoco Argentée qui est egalement en froid avec Lady Ponce n'a pas encore daigné répondre aux sollicitations de son amie et consœur Mani Bella

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique