Cameroun – People/Steve Fah (influenceur-web) : «Samuel Eto’o est le meilleur dans son domaine, Steve Fah est également le meilleur dans le sien»

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 20-Sep-2022 - 19h03   3086                      
3
Steve Fah au Brésil Capture d'écran
Critiqué pour son invitation au Brésil par la Marine nationale, le créateur de contenus a répondu à ses exégètes et se gargarise d’être le meilleur influenceur du Cameroun.

Le 13 septembre 2022, l’influenceur-web Steve Fah a publié une vidéo sur son compte Facebook, dans laquelle il se trouve au Brésil aux côtés de la Marine nationale camerounaise, invitée aux Festivités du bicentenaire de l'indépendance du Brésil. Il a ainsi réalisé une vidéo laudatrice du savoir-faire des soldats de l’Eau, ainsi que leurs Patrouilleurs, le CNS LE NTEM et le CNS LA SANAGA, deux navires camerounais qui ont pris part à cette parade navale.

A la suite de cette diffusion, certains internautes se sont lancés dans une diatribe virulente à l’encontre de Steve Fah, estimant pour certains qu’il est un privilégié du régime de Yaoundé au détriment des autres influenceurs web. Il n’est pas resté de marbre, et a réagi à travers un message publié ce mardi 20 septembre 2022 sur son compte Facebook.

« Je vois des gens qui se demandent ce que je suis venu chercher au Brésil !

Je suis votre égale ? En vérité je vous le dis : tout comme Samuel Eto’o est le meilleur dans son domaine, Steve Fah est également le meilleur dans le sien. A chaque fois qu’une entreprise ou une institution voudra un vrai influenceur pour faire une vraie communication sur ses activités, elle fera toujours appel à l’influenceur qui influence les autres influenceurs », a lancé l’ancien étudiant de l’Université de Soa.

Il importe de rappeler que le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a également séjourné au Brésil le 19 septembre, à la faveur d’une journée portes ouvertes à laquelle plus de trois cent visiteurs camerounais et brésiliens ont pris part.  Samuel Eto’o Fils était le parrain de cet événement.

 

 

Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique