Cameroun – Polémique : La nouvelle coiffure de Gabrielle Aboudi Onguené fait des vagues sur la toile

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 30-Jun-2022 - 11h00   12089                      
0
La coiffure d'Aboudi Onguené fait débat Facebook
La communauté des internautes est divisée sur le style capillaire actuel de la capitaine des Lionnes indomptables, qui arbore une coiffure aux couleurs arc-en-ciel, symbole reconnu des LGBT.

La capitaine des Lionnes indomptables du Cameroun, pas très connue pour son extravagance est sur le feu des critiques en ce moment, à cause de son style capillaire. La nouvelle coiffure de Gabrielle Aboudi Onguené est scrutée par la toile et fait polémique. La sociétaire du CSKA Moscou arbore des nattes aux couleurs arc-en-ciel, qui prêtent à équivoque, et certains internautes l’accusent de faire l’apologie des minorités homosexuelles LGBT.

« La nouvelle coiffure de Aboudi Onguene seuls les initiés comprendront... », a écrit un certain Francky Darlex, sans plus de détails. Un autre, Mvog Manga lui emboite le pas et trouve que « la joueuse du CSK Moskou serait en train de passer un message de soutien a une communauté hors la loi dans un pays où ce mode de vie reste pénalisé par la loi ». D’aucuns vont plus loin en accusant Gabrielle Aboudi Onguené d’appartenir à ladite communauté, en l’occurrence l’internaute Shance Lion : « Aboudi Onguené, on sait que tu fais partie des gens-là… ».

Au demeurant, la footballeuse camerounaise peut trouver du réconfort chez quelques soutiens sur la toile, notamment la journaliste Rose Elise Asseng, pour qui « Gabrielle Aboudi Onguene ne mérite pas une telle injure venant de NOUS (Camerounais) avec tout ce que fait cette joueuse pour hisser haut le drapeau de notre pays », s’épanche-t-elle.

La capitaine des Lionnes est arrivée au Maroc ce jeudi 30 juin 2022 avec ses coéquipières pour prendre part à la 14e édition de la CAN féminine 2022 qui démarre le 2 juillet 2022.

Post (2) (c) CIN
Post (1) (c) CIN
Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique