Cameroun - SDF: Jean Michel Nintcheu exprime sa déception suite à la non exclusion de Joshua Osih

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-Jun-2021 - 08h01   12460                      
52
Jean-Michel Nintcheu, SDF Archives
Le président régional du SDF dans le Littoral estime que les militants du parti doivent tirer les conséquences de cette décision.

 

Réuni à Yaoundé le 12 juin 2021, le NEC (Comité Exécutif National) du Social Democratic Front (SDF) a rejeté la requête introduite par l'honorable Jean Michel Nintcheu, demandant l'exclusion de son camarade Joshua Osih.

Conséquence de cette décision, l'ancien candidat à l'élection présidentielle demeure premier vice-président du parti de la balance. Un désaveu pour le président régional dudit parti dans le Littoral.

L'honorable Nintcheu a réagi ce dimanche 13 juin sur sa page Facebook. Le parlementaire n'a pas manqué d'exprimer sa déception, appelant les militants à tirer toutes les conséquences de cette décision.

Ci-dessous sa déclaration:

Le SDF littoral a joué sa partition à savoir appliquer le 8,2 contre un militant qui présente la particularité de nuire considérablement et de façon permanente à l'image du parti. Le NEC en a décidé autrement.

Les militants en particulier et le peuple épris de changement en général vont certainement tirer les conséquences qui s'imposent.

La lutte pour un changement véritable dans notre pays continue malgré des vents et marées entretenus par ceux qui trouvent leur compte dans le statu quo au détriment de l'immense majorité des camerounais.

Honorable Nintcheu

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique