Cameroun - Drame: 7 morts et 24 blessés graves dans un accident de la circulation survenu dans la localité de Kombe (Littoral)

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-May-2021 - 07h35   11239                      
1
Accident de la circulation survenu au lieu-dit Kombe, non loin du peage de Mbanga (Littoral), 27/5/2021 SCREENSHOT
Les blessés ont été conduits dans les hôpitaux de Mbanga, Njombe et Penja.

De nouveaux morts sur la route. Deux jours après l'accident de la circulation qui a entraîné la mort de 5 personnes au lieu-dit Falaise de Dschang, dans le département de la Menoua, région de l'Ouest, un nouveau drame s'est produit dans la region du Littoral, le jeudi 27 mai 2021. Selon des informations relayées par la CRTV, un tragique accident survenu hier dans la soirée, sur la route nationale n°5, qui relie la ville de Bekoko dans le Littoral, à celle de Bandjoun à l'Ouest, a fait 7 morts et 24 blessés.

A en croire l'office national de radiodiffusion, cet autre drame de la route s'est précisément produit au lieu-dit Kombe, non loin du péage de Mbanga, dans le département du Moungo (Littoral). Un camion appartenant à une société brassicole de la place, est entré en collision avec un véhicule de transport en commun. Les circonstances qui ont conduit à cette tragédie demeurent encore inconnues.  Mais d'après la télévision privée Equinoxe, le véhicule de transport interurbain susmentionné, transportait des passagers en provenance de la région de L'Ouest. Il a essayé d'effectuer un dépassement qui l'a amené à se retrouver nez-à-nez avec un camion des Brasseries du Cameroun.

«Accident sur la nationale n°5. Un camion brassicole et un véhicule de transport en commun sont entrés en collision ce soir au lieu dit Kombe non loin du péage de Mbanga. Bilan provisoire: 7 morts et 24 blessés graves évacués dans les hôpitaux de de Mbanga, Njombe et Penja», a tweeté la CRTV, il y a quelques heures.

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique