Cameroun - Emploi: La société d’hydrocarbure TRADEX dément le recrutement de 126 jeunes pour ses services

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Sep-2017 - 15h49   1644                      
0
Station service Tradex a Ebolowa CIN
Selon la direction générale de l’entreprise, la rumeur annonçant un recrutement en cours de 126 jeunes qui circule actuellement sur les réseaux sociaux n’est pas authentique et ne provient pas d’elle.

«Nous invitons par ailleurs les postulants à un emploi chez TRADEX à faire preuve de vigilance et à ne pas se laisser abuser par ces pratiques délictueuses qui essaiment sur les réseaux sociaux», indique le communiqué signé du directeur général Perrial Jean Nyodog.

Le DG de TRADEX rappelle à toutes fins utiles que toutes les offres d’emploi sont publiées sur le site internet de l’entreprise ainsi que sur sa page Facebook et sur son compte Twitter. Pour les candidatures spontanées, il est recommandé de postuler directement sur le site internet, rubrique CV-Thèque.  

Au Cameroun, TRADEX revendique un capital social de 5 036 000 000 FCFA, et un effectif de 105 employés. Son réseau de distribution est constitué de 57 stations-service, couvrant les 10 régions du pays. L’entreprise revendique près de 20% des parts de marché dans la distribution des produits pétroliers.

La société Tradex, lancée en 1999 par la Société nationale des hydrocarbures (SNH) et des investisseurs privés camerounais et étrangers, a reçu son agrément pour la distribution de l’ensemble des produits pétroliers le 23 avril 2004.

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique