Cameroun – Engagement : Un mois après son inhumation, la veuve du Fondateur de Finexs Voyages promet de maintenir haute la barre de la performance

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-May-2021 - 16h52   6956                      
0
Finexs Voyages facebook
Béatrice Etoundi a publié son premier communiqué en tant qu’administrateur provisoire ce 28 Mai 2021.

Maintenir le cap de la performance auquel son défunt époux avait hissé l’entreprise Finexs Voyages. C’est l’objectif que la veuve d’Edmond Félix Etoundi, Béatrice Etoundi née Bete s’est fixé. Un mois et quatre jours après l’enterrement de sa moitié, l’administrateur provisoire de qu’elle est devenue a dévoilé ses intentions à travers un communiqué publié ce 28 Mai.  

Tout en exprimant sa « profonde reconnaissance pour la confiance maintenue » et pour les témoignages et marques de sympathie à son endroit suite au décès de son mari, Madame Etoundi « informe son aimable clientèle, ses partenaires nationaux et internationaux , le grand public  des meilleures dispositions prises  pour  la poursuite de son activité dans la strict respect des standards de qualité et de performance  suivant la vision novatrice du transport interurbain au Cameroun impulsée par son promoteur Edmond Pierre Félix Eroundi ».

Aux côtés de son époux depuis le début de son aventure dans le secteur du transport, Mme Veuve Etoundi veut apporter par cette communication des assurances sur le management de l'entreprise, le respect des engagements et davantage « la poursuite  de la formidable aventure Finexs Voyages ».

 Le président Directeur Général de cette compagnie de transport de transport interurbain qui connaît un succès éclatant  est décédé le 19 mars 2021 aux premières heures de la matinée des suites de maladie à l'Hôpital Gynéco-Obstétrique de Yassa à Douala  à l’âge de 54 ans. Il laisse 5 enfants. Son enterrement a eu lieu le 24 avril 2021 Metet, un village du département du Nyong-Et-So’o (région du Centre). Edmond Pierre Félix Etoundi avait reçu l’insigne de Chevalier de l'ordre de la valeur du Cameroun.

Félix Etoundi avait davantage conquis les cœurs quelques mois avant sa mort par une attitude d’humilité. A la suite du meurtre d’un voyageur commis par ses employés il avait entrepris, à travers une conférence de presse,  de présenter ses excuses et celles de son personnel à la famille du gendarme tué à l'agence de Douala.

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique