Cameroun - Médias - Vision 4 TV: Sidoine MONKAM, la narratrice du reportage bizarre sur Vincent Fouda, relevée de ses fonctions !

Par | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 17-Nov-2017 - 06h17   29285                      
32
Sidoine Monkam Sidoine Monkam
La décision a été lue à la télévision par Jean Jacques ZE, lors du Journal Télévisé de 20h, ce Jeudi 16 Novembre 2017

"... Madémoiselle Lekoué Monkam Sidoine, Rédacteur en Chef Adjoint No 1, Vision 4 Télévision, est pour compter de la date de signature de la présente décision, relevée de ses fonctions et affectée à Sattelite FM..."

Vision 4: Sidoine Monkam relevee de ses fonctions (c) Vision 4

 

Voici la transcript du reportage a l'origine de cette décision:

 

Jean Jacques ZE:

"C'est l'affaire de l'heure au Cameroun, fruit egalement des reseaux sociaux et concernant un homme politique, tres present sur la scene politique, Vincent Sosthene Fouda...

Une video circule depuis ce matin le presentant dans une tenue inconfortable proche d'Adam et Eve. Les premieres informations dementies faisaient etat d'une situation criticable d'homosexualite... Puis finalement un probleme de famille. Lui-meme etant justement difficile et complique, pour un homme politique qui nourrit encore des ambitions, cette video presentee dans cet etat, peut-elle avoir un impact sur la carriere politique de Vincent Sosthene Fouda ? Reflexion:"


Sidoine MONKAM:

"Le sujet alimente les debats des yaoundeens voire des camerounais du monde entier depuis ce mercreddi matin. La video de Vincent Sosthene Fouda, home politique camerounais, a surabondamment ete partagee sur la toile. Entre bagarre d'un homme cocufie, scene de couple des homosexuels, il etait difficile d'etablir ce qui s'est reellement passe. Mais les images parlent.

Selon des sources dignes de foi, Vincent Sosthene parle d'une scene de couple entre son epouse et les enfants de cette derniere. Une hypothese qui semble invraisemblable car il est bien difficile de croire qu'une mere puisse laisser son epoux se faire tabasser en tenue d'Adam par ses enfants bien qu'il ne soit pas leur geniteur.

L'hypothese d'une scene de menage, seule, est la plus plausible. "Tapeur dos", ou "Taper dos" comme cela se dit au Cameroun de maniere vulgaire, Vincent Sosthene Fouda aurait ete pris en flagrant delit de consommation de la chose d'autrui...

Sur la plan politique, une existence n'est plus envisagee, car on voit mal les camerounais elire un homme dont la nudite n'est plus un secret pour personne.

Comme Dominique Strausskhan, Vincent Sosthene Fouda vient d'enterrer dans cette video, le reve qu'il caressait de se retrouver a Etoudi.

Une autre voie s'ouvre a lui desormais, celle de la pornographie. Malheusement il ne semble pas avoir le profil de l'emploi. L'homme n'a pas ete gate par la nature."

 

 

 

 

 

SUR LE MEME SUJET:





  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique