Cameroun - Région de l’Ouest: Un homme tue quatre enfants d’une même famille à Bana (Haut-Nkam)

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 20-Aug-2019 - 15h32   10675                      
42
Henri Kameni, présumé assassin getty images
Le présumé meurtrier a été placé en détention à la prison principale de Bafang.

Une histoire effroyable dans la localité de Bakassa, située dans l’arrondissement de Bana, département du Haut-Nkam dans la région de l’Ouest. Le nommé Henri Kameni, 25 ans, a assassiné quatre enfants d’une même famille le lundi 19 août 2019.

Le mobil de ce crime n’est pas encore connu. Mais selon des sources sécuritaires, les victimes, âgées de 4 à 8 ans, vivant à Douala, sont venus passées le week-end au village pour une messe d’action de grâces auprès de leur grand-mère Fiaga Angeline Claire.

Malheureusement, les enfants seront enlevés dimanche et tués lundi matin. Il s’agit de: Poutcheu Gabriel (8 ans), Ngakleu Trésor (8 ans), Kameni Junior Prince (6 ans) et Degoue Ulrich (4 ans).

La foule a mis la main sur le présumé assassin alors que ce dernier tentait de dissimuler les corps. Il échappera à la vindicte populaire grâce à l’intervention des forces de sécurité.

C’est sous bonne escorte des gendarmes, face à une foule en furie, qu’il a été conduit à la prison principale de Bafang, sur décision du préfet du Haut-Nkam.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’acte horrible. En attendant les résultats, certains pensent qu’il s’agit de crimes rituels.

Fred BIHINA

 

 

 

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique