Cameroun - Axe Sud - Septentrion: La circulation a repris sur la section Ntui – Ndjole après une interruption du trafic à cause des pluies diluviennes.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Apr-2023 - 17h38   6729                      
13
Mauvais état de la route Ntui-Ndjole après les pluies diluviennes Mintp
Les fortes pluies qui tombent sur le Cameroun depuis quelques semaines causent de gros dégâts dans certaines localités du pays.

 

Ça a été le cas récemment à Ntui, une commune du département du Mbam et Kim, dans la Région du Centre. Les pluies diluviennes y ont provoqué une interruption du trafic au point kilométrique 35+250.

« L'entreprise chargée des travaux sur la section Ntui-Ndjole, s'est mobilisée durant la journée du lundi 17 avril 2023, à l'effet de libérer les camions embourbés et de rétablir la circulation » a informé ce mardi 18 avril 2023 la cellule de communication du ministère des travaux publics.

Notons déjà qu'en temps normal, les retards enregistrés dans le planning des travaux de l'entreprise en charge de la section Ntui-Ndjole, ne modifient pas la circulation des usagers et gros porteurs.

« C'est une route hyper importante. C'est elle qui va jusqu'à Tibati pour rejoindre l'Adamaoua. La section Yoko-Lena-Tibati est achevée depuis. Il ne reste que la section Ntui-Ndjole-Mankim pour compléter cet axe hautement stratégique qui va faire en sorte que pour aller dans l'Adamaoua l'on ne passe plus conformément à la région de l'Est.ca fera un gain de temps et d'argent » indique à Cameroon info net, un fin connaisseur de cette route nationale.

Ci-dessous, vidéo montrant le mauvais état de la route Ntui-Ndjole après les pluies diluviennes

Mauvais état de la route Ntui-Ndjole après les pluies diluviennes(c) Monnaie
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique