Cameroun – Coupe du Monde Qatar 2022 : Mohamadou Idrissou attribue la défaite des Lions Indomptables à Song et Eto’o (Vidéo)

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 24-Nov-2022 - 19h37   6635                      
7
Mohamadou Idrissou capture d'écran
L’ancien international estime que l’absence de Michael Ngadeu s’est ressentie au cours du match livré contre la Suisse.

Mohamadou Idrissou n’a pas digéré la défaite des Lions Indomptables cette mi-journée devant leur adversaire suisse. L’ancien attaquant international a réagi dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. « Peuple camerounais, demandez à l'entraîneur qui a dit hier qu’on va voir le jour du match s‘il a fait de bons ou mauvais choix », a-t-il déclaré.

Il soutient que le défenseur Nicolas Nkoulou a été sauvé en première mi-temps par le déploiement de ses coéquipiers. Et se demande pourquoi Samuel Eto’o n’a pas arboré un maillot du Cameroun comme il l’a fait lors du match du Sénégal.  

Revenant sur la non sélection de Ngadeu, il déclare que « tout le peuple camerounais est malade  du fait des décisions que vous avez prises de laisser Ngadeu à la maison ».  Idrissou  croit que ce joueur pouvait récupérer le genre de ballon qui a amené le but suisse.  

Le footballeur retraité dit avoir constaté que la moitié des ballons que Nkoulou a eus « il les a remis à Onana ». Et tout en dédouanant les joueurs, il attribue la responsabilité de la sortie manquée de ce jeudi au président de la Fédération camerounaise de Football Samuel Eto’o Fils et au sélectionneur Rigobert Song Bahanag.  

Voici l'intégralité de la vidéo de Mohamadou Idrissou

 
Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique