Cameroun – Drame : Un incendie fait plusieurs morts dans une boite de nuit à Yaoundé

Par Yannick A. KENNE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Jan-2022 - 04h37   20472                      
13
LIVS night club à Yaoundé après l'incendie WhatsApp
La tragédie est survenue dans la nuit du samedi au dimanche 23 janvier 2022, dans l’enceinte du LIVS Night club au quartier Bastos.

Aux aurores de ce dimanche 23 janvier 2022, alors que le monde entier, l’Afrique et le Cameroun notamment est resté éveillé dans l’attente du combat UFC 270 entre Francis Ngannou et Cyril Gane, un triste événement s’est invité dans cette attente inlassable du combat du siècle. Un incendie s’est déclaré aux alentours de 3 heures dans un night club, en l’occurrence le LIVS night club situé au quartier Bastos à Yaoundé.

L’information révélée sur les réseaux sociaux par quelques témoins oculaires, a été définitivement confirmée à Cameroon-Info.Net par une source journalistique. « Breaking news : une forte explosion fait plusieurs morts dans une boite de nuit. Le drame vient de se produire au quartier Bastos à Yaoundé, au niveau de l’ancien Yaoba », a précisé Joseph Essama du magazine « Défis Actuels ».

L’on a par ailleurs appris que le bilan provisoire de cet incident fait actuellement état d’au moins six morts. Sur des images parvenues à notre rédaction, l’on peut apercevoir des personnes en larmes devant la boite de nuit, et des corps inanimés, calcinés même, transportés dans des taxis.

Nous y reviendrons…

Premières images à la suite de l'incendie (c) WhatsApp
Auteur:
Yannick A. KENNE
 @yanickken39
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique