Cameroun : La Direction de Livs Night-club donne des détails sur les victimes de l’incendie mortel déclaré dans cette discothèque située à Bastos un quartier chic de Yaoundé.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Jan-2022 - 05h39   36539                      
39
L'ambiance au sein de Livs Night Club longtemps avant le drame Livs Night club
«Les blessés sont à l’hôpital central de Yaoundé et au  Cury. Les personnes mortes sont encore sur le site du sinistre. Une seule personne, un homme décédé a été déposé à la morgue de l’hôpital le Jourdain» a expliqué un responsable du Livs Night Club joint au téléphone par Cameroon-info.net

 

L'incendie s'est déclaré aux premières heures de ce dimanche 23 janvier 2022 vers 3 heures alors que les noctambules dansaient en se trémoussant dans la discothèque imaginée « Livs Night club » récemment sortie de terre sur le même site que l'ancien restaurant cabaret élu Yaoba.

Appelés au secours, les sapeurs-pompiers ont promptement réagi en évacuant la salle et en enrayant la propagation du feu aux voisinages.

Après être venu à bout de l’incendie, les soldats du feu ont évacué les blessés aux urgences de certaines formations hospitalières.

« Les blessés sont à l'hôpital central de Yaoundé et au Cury (Centre des urgences de Yaoundé, ndlr). Les personnes mortes sont encore sur le site du sinistre. Une seule personne, un homme décédé a été déposé à la morgue de l'hôpital le Jourdain» a expliqué un responsable du Livs Night Club joint au téléphone par Cameroon-info.net

Le sinistre a causé bien évidemment d’importants dégâts matériels. La cause de l’incendie et le bilan seront connus plus tard.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique