Cameroun – Témoignage : Un ex ministre déclare avoir vu le ministre Gabriel Dodo Ndoke «préoccupé et stressé » peu de temps avant son décès.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Jan-2023 - 21h51   17662                      
3
le ministre Dodo Ndoke avec l'Ambassadeur d'Italie et des collaborateurs MIMIDT
Quatrième membre du gouvernement à rendre l’âme en moins de deux ans, Gabriel Dodo Ndoke est mort ce samedi 21 janvier 2023 alors que son épouse séjourne à l’étranger.

 

Selon des sources crédibles, Madame Dodo Ndoke se trouve en Tunisie quand son époux a rendu l’âme à l’hôpital de la caisse à Yaoundé des suites d’une courte maladie. Elle est en route pour la capitale politique du Cameroun où le décès du ministre des mines, de l’industrie et du développement technologie a ému plusieurs personnes dont Ange Michel Angouing, ancien ministre de la fonction publique et de la reforme administrative.

Ce natif de la Région de l’Est comme l’illustre disparu, fait partie des dernières personnalités à avoir échangé avec Gabriel Dodo Ndoke hier vendredi.

«Nous avons pris rendez-vous pour cette après-midi à Bertoua avec l'intention ferme de poursuivre notre causerie en marge des travaux liés aux activités de la commission régionale de réception et d'analyse des dossiers des candidats aux élections sénatoriales. Je suis en route pour Bertoua et tu seras absent à notre rendez-vous ! Je suis effondré. Tes paroles douces. Ton doux et beau visage que j'appréciais encore hier au cours de notre entretien me manquent déjà ! Si telle est la volonté de Dieu je ne peux que m'y soumettre » regrette Ange Michel Angouing dans un témoignage publié ce samedi soir.

 

Le texte intégral de l’ex ministre de la fonction publique et de la reforme administrative.

 

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique