Cameroun : Le Premier ministre, Joseph Dion Ngute, inaugure ce 17 décembre 2021 Krystal Palace, premier hôtel 5 étoiles à Douala

Par Frédéric NONOS | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 17-Dec-2021 - 11h57   29928                      
43
Hôtel Krystal Douala Whatsapp
L’hôtel abritera la délégation de la Confédération africaine de football (CAF) lors de la CAN 2021.

Il est officiellement ouvert ce jour à Douala. Après plus de cinq ans de construction, l’hôtel Krystal est ouvert par le Premier ministre, Joseph Dion Ngute. Situé à Akwa, en plein cœur du quartier d’affaires de Douala, avec vue sur le fleuve Wouri, l’hôtel Krystal est un complexe luxueux de 12 étages.

Il est le premier 5 étoiles de la capitale économique et dispose entre autres de 237 chambres, six restaurants, un bar, un business center, une salle de banquet, un terrain de tennis, un parking souterrain de 140 places, un spa et piscine, une salle de sport, un court de tennis…

Propriété de l’homme d’affaires camerounais Samuel Foyou, le gigantesque hôtel a coûté un peu plus de 8 milliards de FCFA pour sa construction. Son inauguration intervient au moment où le Cameroun abritera dans quelques jours la 33e Coupe d’Afrique des nations (CAN TotalEnergies 2021) de football.

Une ouverture qui tombe à point nommé puisque l’hôtel Krystal accueillera la délégation de la CAF pendant la compétition. Son érection va enrichir le parc hôtelier de la capitale économique et combler un vide dans le secteur de logement de luxes sécurisés pour les voyageurs d’affaires.

Auteur:
Frédéric NONOS
 @t_b_a
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique